Pellet Grignon d'olive Grignon d'olive avec noyau noyaux d'olive granules pellets industriels noyaux d'olive Pellets Coque de palmiste (PKS)

Biomasse

De plus en plus de personnes sont actuellement à la recherche de sources d’énergie renouvelables en tant qu’alternatives au nucléaire. En Europe, la production d’énergie à partir de la biomasse a connue une forte popularité pendant les dernières années. Les matières primaires les plus importantes dans ce domaine sont des résidus industriels de bois, des copaux forestiers, des granulés et briquettes de bois, des noyaux d’olive, des grignon d'olive dénoyauté, des coque de palmiste, des briquettes d’écorce et la paille.
La biomasse est spécialement pertinente en tant que substance de base pour des combustibles et granulés de bois et en tant que ressource d’énergie directe pour les centrales thermiques à biomasse.
La biomasse est définie comme énergie solaire chimiquement liée. Pendant la photosynthèse des plantes, la lumière solaire et le dioxyde de carbone (CO2) lié dans l’air sont transformés en substance organique. La combustion de bois, de déchets organiques et / ou de leurs produits dérivés entraîne la libération de cette énergie accumulée dont l’émission de CO2 ne dépasse pas la quantité que la plante a absorbée au cours de sa vie. Par conséquent, la combustion de la biomasse est neutre en émissions de CO2.
Les installations de chauffage et les centrales électriques qui produisent de la chaleur et de l’électricité sont déjà aujourd’hui une partie intégrante de notre approvisionnement énergétique.

Nous fournissons : granulés industriels, noyaux d’olive, grignon d’olive, grignon dénoyauté, coque de palmiste et d’autres biomasses sur demande.